Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Omnicanale, la Chandeleur prend de l'ampleur

Laurence Zombek |
|

Publié le 13/01/2021

Un an après le début de la pandémie de Covid-19, la Chandeleur 2021 aura sans doute un grand parfum de réconfort. Sur fond de frénésie pâtissière et d’activités distanciées, les activations, de plus en plus nombreuses, sont sur tous les canaux.

Must have
Nutella veut battre son record de 24,3 M?€ à la Chandeleur 2020 à l’aide d’un plan massif?: TV, affichage, réseaux sociaux, théâtralisations, dégustations, promos et 300 livres Photoweb par jour offerts pour tout achat du 15 janvier au 5 mars.
Must have Nutella veut battre son record de 24,3 M?€ à la Chandeleur 2020 à l’aide d’un plan massif?: TV, affichage, réseaux sociaux, théâtralisations, dégustations, promos et 300 livres Photoweb par jour offerts pour tout achat du 15 janvier au 5 mars.
Chiffres 173 M€ : le chiffre d’affaires de la Chandeleur en 2020 (stable) dont 52 % des occasions de consommation sont dans le cadre des familles, les plus grosses consommatrices de crêpes à la Chandeleur Source : Kantar 2020 On n’a jamais tant eu envie de faire de la pâtisserie. Il y a donc fort à parier que la Chandeleur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2634

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous