Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

On a testé Auchan Go, le magasin sans caisse d'Auchan, implanté sur le campus de l’Edhec

François Lecocq |
|

Publié le 29/09/2021

A l'image d'Amazon, Auchan Go, implanté sur le campus de l'Edhec depuis mi-septembre, est un magasin automatisé de 38 m2 qui permet de s'affranchir du passage en caisse. LSA a testé ce nouveau magasin.        

Auchan Go est un nouveau concept de magasin accessible sur smartphone via l’appli Auchan Minute (IOS et Android) et qui intègre la reconnaissance d’images et de mouvement
Auchan Go est un nouveau concept de magasin accessible sur smartphone via l’appli Auchan Minute (IOS et Android) et qui intègre la reconnaissance d’images et de mouvement© Auchan
Implanté depuis le 14 septembre dans les locaux de l’Edhec à Croix (métropole lilloise), Auchan Go est un nouveau concept de magasin accessible sur smartphone via l’appli Auchan Minute (IOS et Android) et qui intègre la reconnaissance d’images et de mouvement (solution Cloudpick) pour s’affranchir du scanning des produits et du passage en caisse, dans l’esprit d’Amazon […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message