On sait (déjà) à quoi va ressembler le Galaxy S7… grâce à Samsung Indonésie [Vidéo]

|

Dossier A quelques jours du Mobile World Congress de Barcelone, qui se tient du 22 au 25 février 2016, Samsung Indonésie a mis en ligne une vidéo publicitaire dévoilant ce qui semble être le très attendu Galaxy S7. Car si le nom du nouveau smartphone n’est pas mentionné, le hashtag #TheNextGalaxy, qui annonce la conférence du constructeur coréen, apparaît clairement. 

Samsung Galaxy S7
Samsung Galaxy S7© Capture d'écran YouTube

La rédaction vous conseille

La conférence de Samsung, dimanche 21 février 2016 au Mobile World Congress de Barcelone, était déjà très attendue. Mais ce qui semble être une erreur commise par Samsung Indonésie risque de faire encore davantage monter la pression ! La branche indonésienne du constructeur coréen a mis en ligne le 12 février 2016 sur YouTube une vidéo intitulée "Samsung Galaxy : Get Ready for #TheNextGalaxy" qui montre un tout nouveau smartphone. Indice : le hashtag #TheNextGalaxy annonce la conférence du constructeur coréen. Il n’en fallait guère plus pour que chacun le relie au très attendu Galaxy S7, nouveau smartphone haut de gamme supposé étanche. Dans cette vidéo, où apparaît la championne nationale de tir à l'arc, Dellie Threesyadinda, l'information de l'étanchéité du produit est d'ailleurs confirmée... L'autonomie de l'appareil aurait par ailleurs été améliorée, ainsi que la résolution de la caméra.

Quelques informations avaient déjà été communiquées par l'entreprise sud-coréenne à l'occasion du Samsung European Forum, qui avait lieu à Monaco le 11 février 2016. Selon le site Neowin, son prix serait de 700 à 800 euros selon le modèle. 

Samsung Galaxy : Get Ready for #TheNextGalaxy

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message