Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

One Blade, l'hybride qui taille la barbe sans risque de se couper

JEAN-NOËL CAUSSIL. |
|

Publié le 14/12/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pari osé, mais réussi, pour Philips, qui sort de son rayon électro-beauté pour envahir les étals DPH des hypermarchés et supermarchés.

ONE BlADE  Philips
ONE BlADE Philips
Pour une première, c’est une première réussie… Avec One Blade, mélange de rasoir et de tondeuse, Philips sort de son traditionnel secteur de l’électro-beauté pour arriver dans le rayon DPH des hypermarchés et supermarchés. Un pari osé, mais payant si l’on en croit les premiers chiffres. Dès mai 2016, en pleine campagne publicitaire en télévision, pour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2439-2440

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA