OnePlus 5 : une sortie cet été

|

Des premiers croquis et un teaser sont apparus le 9 mai 2017 sur les réseaux sociaux chinois pour le OnePlus 5. Le smartphone du constructeur basé à Shenzhen sortirait à l’été 2017. 

Une première image du OnePlus 5 a fuité sur les réseaux sociaux.
Une première image du OnePlus 5 a fuité sur les réseaux sociaux. © GearBest

OnePlus 5, future star de l’été 2017 ? Les équipes de OnePlus, une marque de smartphone basée à Shenzhen, ont dévoilé un premier teaser du OnePlus 5 le 9 mai 2017 sur Weibo, un réseau social chinois. D’après ces informations, OnePlus ne produirait pas de smartphones OnePlus 4, un chiffre portant malheur en Chine, pour passer directement au OnePlus 5. Le site américain The Verge indique que les équipes de OnePlus auraient choisi ce chiffre en hommage au joueur de NBA Robert Horry qui portait le numéro 5 sur son maillot.

Des premières indications par croquis

Les réseaux sociaux chinois ont une nouvelle fois dévoilé des croquis du OnePlus 5, qui laissent entrevoir une double caméra à l’arrière. Mais les spécifications techniques se sont également retrouvées sur le site GearBest, puis confirmées par le spécialiste Evan Blass.

Le OnePlus 5 possèderait un écran de 5,5 pouces, la façade avant ne serait pas spécialement sans bordure, comme les derniers Samsung Galaxy S8 ou LG G6. A l’arrière le OnePlus 5 aurait une caméra de 23 mégapixels et une deuxième de 16 mégapixels. En plus, une batterie avec une bonne autonomie : 4000 mAh. OnePlus a confirmé dans un tweet :

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message