Ooshop gagne du terrain

|

BRÈVESExclusif : demain, le supermarché sur internet du groupe Carrefour lancera son service sur les villes de St Etienne et de Vienne. Il est aussi le supermarché en ligne le plus fréquenté depuis le mois de décembre. Une première.

Les habitants de St Etienne (42) de Vienne (38) et de leurs environs pourront dès faire leurs courses alimentaires sur Ooshop. Le supermarché en ligne continue ainsi de grignoter du terrain en région Rhône-Alpes, depuis qu'il a ouvert un entrepôt près de Lyon, le 23 octobre dernier 2006. Depuis le 15 novembre, le site livre à domicile les internautes résidants dans une cinquantaine de commune autour de Lyon.
De l'autre côté de l'Hexagone, Ooshop s'étend aussi en Bretagne. Depuis le 18 janvier 2007, il livre une quarantaine de communes autour de Rennes.
Cette expansion géographique a des effets positifs sur son audience. De nouveaux publics rejoignent le site. A tel point qu'en novembre, Ooshop est devenu le premier site internet à vocation alimentaire de France par l'audience, avec 349.000 visiteurs uniques (source NielsenNetRatings) devant Natoora et Auchandirect. C'est une promotion pour le site du groupe Carrefour qui n'était que 3ème en octobre avec 231.000 visiteurs uniques.
Olivier Bitoun
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message