Opération beauté : Monoprix met avant ses marques exclusives [prospectus]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Vendredi 9 juin 2017, Monoprix a lancé son opération beauté 2017. La marque en profite pour mettre en avant ses nouvelles marques exclusives.

L'opération beauté de Monoprix dure jusqu'au 20 juin 2017.
L'opération beauté de Monoprix dure jusqu'au 20 juin 2017.© Monoprix

Comme d’habitude, Monoprix clôture la saison des opérations beauté. L’enseigne a commencé sa "beauty week"  vendredi dernier en proposant des animations dans certains points de vente. Côté catalogue, les 19 premières pages de son prospectus sont consacrées à la beauté. Monoprix profite de l’opération pour mettre en avant, dès le début du catalogue, ses marques et/ou produits exclusifs. 13 nouveautés bénéficient de cette exposition. Ensuite, le prospectus fait la part belle au maquillage puis aux soins. Une page est dédiée à des offres pour les hommes. Côté offre, l’enseigne propose des remises immédiates et du cagnottage. Certaines offres ne sont accessibles qu’aux porteurs de carte. L’opération Monoprix dure jusqu’au 20 juin 2017.

Le catalogue de l’opération beauté Monoprix :

 

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA