Opération Lego Duplo / Unicef : une Française décroche le premier palier

Construire avec des briques Duplo la tour la plus haute du monde : c'est l'enjeu du concours lancé le 1er juin 2015 par Lego et l'Unicef. Dix jours après le début de l'opération, les internautes sont parvenus à ériger une tour virtuelle de 30 mètres de haut. Un premier niveau débloqué par une Française qui e eu les honneurs de la page Facebook de la marque danoise.

Partager
Opération Lego Duplo / Unicef : une Française décroche le premier palier
Les participants au concours "Tower of Imagination" lancé par Lego avec l'Unicef ont réussi à atteindre le premier palier avec une tour virtuelle de 30 mètres de haut.

L'équivalent du premier étage de la Tour Eiffel : c'est ce que sont parvenus à construire en une semaine les participants au jeu concours "Tower of Imagination" organisé par le groupe Lego, sa fondation et l'Unicef. Un premier palier atteint par une Française, Marie-Ange Demarquet qui a eu les honneurs de la page Facebook de la marque.

Aller plus haut !

Pour jouer, les internautes doivent construire leur tour avec des briques Duplo, prendre leur construction en photo sur un fond de couleur neutre, télécharger la photo sur le site dédié à l'opération. Si la construction est conforme aux règles du jeu, sa photo est ensuite intégrée à la grande "Tour de l'imagination".

Initié le 1er juin, ce concours se tient jusqu'au 15 juillet 2015 et vise à offrir des jouets aux enfants d'Afrique du Sud. Depuis cette première semaine où 30 participants étaient parvenus à ériger virtuellement une tour d'environ 30 mètres de haut, soit l'équivalent du premier étage de la Tour Eiffel. Au 11 juin, le challenge comptait 92 participants. Toujours plus haut !

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Kids

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Harry Hope

Comptable Senior Experimenté (H/F)

Harry Hope - 29/01/2023 - CDI - Thionville

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

OPTIMA ENERGIE

OPTIMA ENERGIE

Devenez un acteur concret de la transition énergétiques des entreprises.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS