Tout le dossier Tout le dossier
-
Commerce
Opération reconquête pour le commerce américain
-
Concepts de magasins
Commerce américain : afficher ses engagements
-
Marketing digital
Commerce américain : apporter des services grâce au digital
-
Jouet - Puériculture
Commerce américain : faire du magasin un terrain de jeu
-
Concepts de magasins
Commerce américain : miser sur les liens de proximité
-
E-commerce
NRF 2023 : ces solutions qui rendent le e-shopping plus sexy
-
Concepts de magasins
Design: les 6 plus beaux magasins new-yorkais en 2023
-
GSS - Grands magasins
NRF 2023 : après les difficultés, les ambitions de Macy's
-
Distributeurs
Découvrez le top 10 du commerce mondial
-
Quick commerce
NRF 2023 : à New York, le quick commerce accueille malgré lui ses clients en magasin
-
Concepts de magasins
Brooklyn, le quartier qui séduit les enseignes
-
Concepts de magasins
On a aimé : le supermarché Jubilee Marketplace de Greenpoint, à New York
-
LSA Commerce connecté
NRF 2023 : Solana Spaces, le magasin qui décrypte sa cryptomonnaie
-
LSA Commerce connecté
Google annonce de nouveaux outils à destination des distributeurs
-
LSA Commerce connecté
Frank Rosenthal : "La NRF 2023 sera la première 'vraie' édition post Covid"
-
Distributeurs
7-Eleven, le supermarché préféré des Américains
-
Distributeurs
New York a perdu 782 magasins depuis 2019
-
LSA Commerce connecté
Qui sont les 40 start-up tricolores élues pour représenter la France à la NRF 2023 ?
Opération reconquête pour le commerce américain
Aux États-Unis, le trafic reprend timidement et les signes du moment sont encourageants. Mais la crise liée au Covid demeure, les clients n'étant pas encore massivement revenus dans les magasins et en délaissant certains. Qu'à cela ne tienne, les enseignes s'adaptent et orchestrent la reconquête.
Julie Delvallée
\ 00h00
Julie Delvallée
Le contexte
- Le commerce américain, [...]
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
PARCOURIR LE DOSSIER