Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Opération «Sauvons Noël » dans les centres commerciaux de Klépierre

Daniel Bicard |
|

Publié le 27/11/2020

Du 28 novembre au 31 décembre 2020 le groupe Klépierre développe son vaste plan « Sauvons Noël ». Avec à la clé, la mise en avant des solutions digitales autour du click and collect ; un service exclusif "cadeaux de Noël" pour les clients et de la communication dédiée sur les réseaux sociaux. Ainsi que des actions caritatives au bénéfice des enfants hospitalisés et des personnes isolées.

Ce sont aussi les clients qui passent aux solutions digitales. Ceux des centres de Créteil Soleil, Passages à Boulogne et Beaulieu Nantes pourront accompagner leurs cadeaux d’un message vidéo. Solution spécialement appropriée quand les proches sont… éloignés! Un QR code imprimé sur un sticker permet au client d’enregistrer son message qui pourra ensuite être lu par son destinataire grâce au QR code collé sur le paquet-cadeau.
Ce sont aussi les clients qui passent aux solutions digitales. Ceux des centres de Créteil Soleil, Passages à Boulogne et Beaulieu Nantes pourront accompagner leurs cadeaux d’un message vidéo. Solution spécialement appropriée quand les proches sont… éloignés! Un QR code imprimé sur un sticker permet au client d’enregistrer son message qui pourra ensuite être lu par son destinataire grâce au QR code collé sur le paquet-cadeau.
Le slogan a le mérite d’être immédiatement explicite. « Sauvons Noël » ! Tel est le « claim  » du plan qu’activent les centres commerciaux du groupe Klépierre, en France, à 5 semaines du 25 décembre. « Une opération inclusive, fédératrice et solidaire en soutien aux commerçants des centres, à leur clientèle en quête de solutions alternatives pour réaliser leurs […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message