Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 27/11/2020
Du 28 novembre au 31 décembre 2020 le groupe Klépierre développe son vaste plan « Sauvons Noël ». Avec à la clé, la mise en avant des solutions digitales autour du click and collect ; un service exclusif "cadeaux de Noël" pour les clients et de la communication dédiée sur les réseaux sociaux. Ainsi que des actions caritatives au bénéfice des enfants hospitalisés et des personnes isolées.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Consignes sanitaires: le dire en images et avec le sourire!
Stackr au service des nouvelles jauges de mètres carrés par client
A la baisse ou à la hausse : check-up des commerces en 10 chiffres-clés [Procos]
Unibail-Rodamco-Westfield ne dévie pas de sa stratégie américaine
La Troisième Place ouvre le centre commercial à l’action sociale à Roubaix
Enquête : un demi-million d'emplois au service de l'immobilier commercial
Abandon d’EuropaCity : «décision incohérente » protestent les porteurs
Le mégaprojet EuropaCity enterré
Frey ouvre son deuxième «Shopping Promenade » près d’Arles
Carmila Event, l’agence événementielle "relais" de la foncière de Carrefour
Une parapharmacie Lafayette géante chez One Nation Paris
Les centres commerciaux en hausse de 0,7%
Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.
Ne plus voir ce message