Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Chinois, le cinquième vendeur de smartphones au monde accélère sa stratégie en Europe, où il est depuis un an et demi. Oppo a triplé sa présence dans les points de vente et compte bien se faire connaître grâce à des produits accessibles en prix et du sponsoring sportif.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Industriel ETI : Ronan Loison veut vendre son grain de sel partout
Collaboration Industriel - Distributeur : chez Monoprix, la pomme Zéli amie des abeilles
Android : Huawei obtient un sursis de trois mois... Et maintenant?
Les ventes mondiales de smartphones en net ralentissement
Qui est Oppo, la marque chinoise de smartphones qui arrive ce 19 juin en France?
Huawei, Lenovo, Haier... Les marques chinoises de smartphones à la conquête du monde
Trophées LSA de l'innovation : découvrez le palmarès 2018
L’ordonnance sur le SRP et les promotions a été présentée en Conseil des ministres
Comment le français Thomson vend des ordinateurs en France et ailleurs
Maturité digitale des entreprises : le commerce dans la moyenne, les PGC bon dernier