Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Optic 2000 s'engage pour la prévention routière

JEAN-NOËL CAUSSIL. |
|

Publié le 28/09/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’enseigne a mis au point une paire de lunettes connectée capable de repérer les premiers signes d’endormissement au volant.

Trois ans après Atol et ses lunettes géolocalisables Téou, Optic 2000 se lance à son tour dans l’aventure des montures connectées. Si Atol attaquait ce marché avec une approche « ludico-utile » – J’ai perdu mes lunettes, comment faire pour les retrouver ? –, Optic 2000 entend occuper un créneau plus sérieux : celui de la lutte contre l’endormissement au volant. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA