Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Optic 2000 veut aussi plaire aux enfants avec Optic 2000 Kids

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 15/11/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Optic 2000 installe des espaces dédiés aux enfants, Optic 2000 Kids dans ses 1200 points de vente français. Quelque 271 magasins ont déjà adopté le concept, et l'ensemble du parc sera concerné dans les trois ans.

Optic 2000 déploie son concept Optic 2000 Kids dans son réseau de 1200 magasins en France.
Optic 2000 déploie son concept Optic 2000 Kids dans son réseau de 1200 magasins en France.
Optic 2000 veut rattraper son retard sur l’ optique « enfants ». Pour cela, le groupe déploie un concept dédié aux « Kids » dans ses magasins Optic 2000. Pour l’heure, et alors que les premiers magasins pilotes ont à peine trois mois, inaugurés à l’été 2017, 271 des 1200 Optic 2000 de France ont déjà adopté ces espaces « Kids ». « Et dans les trois ans, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA