Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Optic 2000 veut plaire aux enfants avec Optic 2000 Kids

JEAN-NOËL CAUSSIL. |
|

Publié le 17/01/2018

L’enseigne d’optique, omniprésente sur le territoire avec 1 200 points de vente, mise désormais sur les services pour continuer à croître. Avec, notamment, le développement d’espaces dédiés aux enfants et la digitalisation des magasins.

Une image accueillante
Optic 2000, avec ses 1?200 points de vente en France, est omniprésent dans le paysage. Cette implantation, couplée à la notoriété de l’enseigne, lui permet d’être très attractive. Mais encore faut-il transformer le tout avec une façade accueillante.
Une image accueillante Optic 2000, avec ses 1?200 points de vente en France, est omniprésent dans le paysage. Cette implantation, couplée à la notoriété de l’enseigne, lui permet d’être très attractive. Mais encore faut-il transformer le tout avec une façade accueillante.© PHOTOS claude lepaire/Optic 2000 - christophe meireis/Optic 2000
Chiffres  1 200 : Le nombre de magasins Optic 2000 en France 271 : Le nombre de points de vente qui disposent déjà d'un espace Kids 9 % : Le poids des ventes pour enfants dans le chiffre d’affaires global de l’ optique en France + 1,7 % : La croissance des ventes d’ Optic 2000 à fin octobre 2017, sur un marché à - 3 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2490

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous