Optique : Sharon Stone, nouvelle égérie d’Afflelou

|

Les magasins d’optique Alain Afflelou ont fait signer l’actrice américaine Sharon Stone pour qu’elle incarne la marque, partout où elle est présente, et ce pour trois ans. Une campagne de pub, réalisée par Luc Besson, sera lancée à cette occasion, à compter du mois de mars 2015. Rien que ça. « Pour la marque, cette association a pour objectif de renforcer encore davantage son image mode auprès du grand public », précise le groupe Afflelou dans un communiqué, tandis que son fondateur, Alain Affelou, enfonce le clou – on a failli dire le pic à glace – en expliquant que « choisir Sharon Stone s’est imposé comme une évidence : elle n’est pas seulement une actrice de renommée mondiale appréciée du grand public, c’est aussi une femme très engagée auprès de plusieurs œuvres caritatives. La star mettra son image au service de la marque, qui propose des produits et des services à la fois tendance, de grande qualité et accessibles ».

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2345

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message