Orange invente le paquet-cadeau connecté [Vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour Noël, Orange a créé le paquet-cadeau connecté : il filme le visage et la réaction de celui qui reçoit le cadeau. 5 000 de ces boîtes équipées d’un capteur et d’une caméra sont à gagner grâce à un tirage au sort, du 20 novembre au 14 décembre 2015. 

Le paquet-cadeau Orange filme la réaction de celui qui reçoit le cadeau.
Le paquet-cadeau Orange filme la réaction de celui qui reçoit le cadeau. © Orange

Yeux écarquillés, visage ébahi ? Il est toujours compliqué de voir la réaction de la personne qui reçoit son cadeau de Noël, alors qu’elle a la tête penchée sur un emballage. Orange a la solution ! L’opérateur de télécommunications a créé la "Boîte Emotion Capture". Equipée d’une caméra et d’un capteur, elle filme la personne qui ouvre son cadeau. Orange a mis en jeu 5 000 de ses paquets-cadeaux connectés sur un site dédié, du 20 novembre au 14 décembre 2015, grâce à un tirage au sort. Les images filmées sont ensuite envoyées sur smartphone, et grâce à une notification par mail. La personne peut ensuite décider de les rendre publique dans la vitrine des émotions, sur le site émotions de Noël, créé par Orange pour l’occasion.

Orange met en place un générateur de cadeau

En panne d’inspiration pour savoir quels paquets trôneront sous le sapin ? Là aussi, Orange ne manque pas de ressources. L’opérateur téléphonique a créé un générateur de cadeau, en quelques clics, il permet de découvrir une idée cadeau à partir de 5 questions. Ludique et drôle, le générateur de cadeau idéal trouvera ce qui fera le plus plaisir à votre sœur comme à votre chien ! 

Le paquet-cadeau connecté en images

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA