Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Orangina Suntory France annonce que deux de ses marques, Orangina et Schweppes, rejoignent l’aventure Loop, la plateforme de e-commerce qui nettoie et réutilise les emballages.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Innovations : Coca-Cola a raflé la mise en 2019
Evian crée une bourse pour encourager les innovations durables
Makiko Ono, nouvelle présidente d’Orangina Suntory France
Voici les parts de marché des acteurs des soft drinks en 2019
Boissons à base de thé : La folle dynamique se poursuit
Les marchés à suivre : La rainette de Rainforest Alliance saute sur les boissons au thé
[Portrait] Bertrand Delmas, un patron à forte dimension humaine
[Dossier] Boissons rafrachissantes sans alcool : La chasse au sucre est ouverte!
Orangina Suntory teste sa vision du rayon des boissons rafraîchissantes sans alcool
Les nouvelles ambitions affichées du light
MayTea, le pari d'Orangina Suntory sur les thés
Boisson sans alcool : le top 10 des soft-drinks 2014 salue la saveur mojito
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message