Orangina rouge revient… Pourquoi ? Parskeuuuu [vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Voici 20 ans, Orangina Rouge avait créé un personnage publicitaire qui a marqué une génération entière. Il revient dans une vidéo de 4 minutes très drôle. Elle affole les réseaux sociaux.  

Vingt ans après, Orangina Rouge revient en magasins
Vingt ans après, Orangina Rouge revient en magasins

Il y a 20 ans, Orangina avait crée un personnage pour la version rouge de cette boissons aux oranges. Un personnage publicitaire qui avait marqué toute une génération. Il revient en même temps qu’Orangina Rouge qui sera distribué en exclusivité chez Métro et dans les rayons E.Leclerc, Auchan et Les Magasins U. Incarnation de la méchanceté, cet homme bouteille, connu pour sa fameuse réplique "Parskeuuu"est de retour. Mais derrière ce personnage emblématique, il y avait un acteur et surtout un homme : Maurice Lamy (@LamyMaurice).

Maurice Lamy

"Prenant son rôle de sauveur de la méchanceté très à coeur, Maurice Lamy décide d’en faire l’œuvre de sa vie. Son histoire et son parcours sont le point de départ du mockumentaire "La révélation du Parskeu" qui tente d’expliquer la genèse d’un phénomène sociétal connu de tous : les haters.", raconte Orangina, marque phare d'Orangina Suntory France. Ce film digital imaginé par l’agence Marcel fait le buzz sur les réseaux sociaux #Parskeu. Le voici :

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA