Oasis
Résultats Bon démarrage pour Oasis O'Verger et Bud
Voici le classement élaboré par Nielsen des cinq meilleures innovations de l’année, selon les ventes réalisées sur les trois premières périodes de lancement dans les catégories boissons non...

, SUNTORY , NESTLÉ WATERS FRANCE
Oasis O’Verger ouvre un lieu éphémère
Oasis O’Verger, la nouvelle marque d'Orangina Suntory France, organise une Grande Fête en plein cœur du Marais, à Paris. La nouvelle marque s’installe en effet du 15 au 19 mai dans un lieu animé...

BOISSONS
Oasis et Capri Sun, grands gagnants 2018 des boissons aux fruits plates
Les boissons aux fruits plates sont un segment assez dynamique des boissons non alcoolisées. Elles ne pèsent que 479 millions d'euros, en progression de 5,3% en valeur et de 3,3% en volume (tous...

BOISSONS
, CAPRI-SUN
Le naturel revient au galop dans les sirops
Malgré leur valorisation et leur praticité, les sirops perdent des amateurs et ne profitent pas de la conversion du marché des boissons sans alcool. Les fabricants misent sur la richesse en...

UNIVERS PRODUITS
, JUS DE FRUITS, SIROPS
Avec Oasis, le sirop Routin veut se dessiner un avenir national
Le fabricant de sirops Routin annonce un lancement majeur : des sirops sous licence Oasis. Une marque tellement populaire qu’elle devrait élargir le champ géographique de cet acteur régional et...

BOISSONS
, ROUTIN
Les p’tits fruits Oasis fêtent déjà leur dixième anniversaire
C’est en 2005 que sont apparus de drôles de petits fruits aux prénoms amusants : Ramon Tafraise, Mangue Debol, Frambourgeoise..... Ils fêtent cette année leurs dix ans avec des festivités tant...

BOISSONS
, COMMUNICATION
Public(s) Awards 2015 : les 10 affiches publicitaires préférées des Français [Diaporama]
DIAPORAMA Ipsos dresse chaque année le classement des publicités préférées des Français. Dans la catégorie "Affichage publicitaire", les Public(s) Awards 2015 ont récompensé Coca-Cola pour sa campagne...

PUBLICITÉ
, INNOCENT FRANCE
Top 10 des boissons sans alcool 2014 : Teisseire et Red Bull cassent la baraque [Exclusif LSA]
Voici le tout dernier classement des dix premières marques de boissons sans alcool en valeur. Celui qui résume l'année 2014 des BRSA. Une exclusivité LSA. Quelles sont les marques...

BOISSONS
, COCA-COLA
Saisir sa chance
Incroyable dynamisme des boissons ! Nouveaux gestes, nouveaux arômes, nouveaux cocktails… Les acteurs des boissons alcoolisées et non alcoolisées donnent l’impression d’être toujours plus...
27 novembre 2014 à 00:00 |, KRONENBOURG , BOISSONS ET LIQUIDES
La stratégie digitale d'Oasis fait école
Pensée en 2009, en pleine explosion des réseaux sociaux, et mise en application un an plus tard, la stratégie digitale d’Oasis est aujourd’hui bien rodée et efficace. Décryptage. «U ne...

, BOISSONS ET LIQUIDES , STANISLAS DE PARCEVAUX
Dossier de l'été: Les innovations 2014 à suivre de près
Dossier Loin de sombrer dans le pessimisme ambiant, les industriels n'ont pas ménagé leurs efforts en matière d'innovations sur ce premier semestre 2014. Pas d'innovation de rupture en vue certes mais...

UNIVERS PRODUITS
, PGC
Fruit Shoot revendique la première place du segment enfants
La visibilité de la marque de Teisseire (Britvic) sur les écrans télés ainsi que le lancement du pack de 8 bouteilles, en plus du traditionnel pack de 4 bouteilles, ont permis à Fruit Shoot de...

BOISSONS
, BRSA - BOISSONS RAFRAÎCHISSANTES SANS ALCOOL
Oasis sans sucre est arrivé
Début 2014, Oasis Zero sucres ajoutés (sucré avec une combinaison d'Acesulfame K et de sucralose) est apparu dans les linéaires, soit « l'unique offre " low calories " sur le marché des...

, BOISSONS
Oasis sans sucre est arrivé
Dossier Peu à peu, Orangina-Schweppes a revu les recettes des versions light de ses marques Orangina et Schweppes. C'est au tour d'Oasis de bénéficier de ce savoir-faire. Début 2014, Oasis Zero sucres...

UNIVERS PRODUITS
, FRUITÉ
Hugues Pietrini, les boissons aux fruits lui disent merci
Dossier Il a relancé Orangina, Oasis et Schweppes grâce à de l’innovation et à des communications décapantes. Trois soft drinks qui, avant son arrivée, étaient en déshérence. Quand il est...
11 décembre 2013 à 22:00 |HUGUES PIETRINI
, DÉCIDEURS & MÉTIERS
P’tit Oasis, un format nomade adopté par les enfants
Dossier La marque Oasis s’est invitée sur les petits formats avec un conditionnement bien étudié pour les 6-12 ans. Cette nouveauté dope les ventes de cette boisson plate aux fruits. « Quand...
11 décembre 2013 à 22:00 |, ÉLODIE DELPLACE , SOFT-DRINKS
Nabila rend dingues les marques et distributeurs
VIDÉO Une phrase culte "Allô ! Non, mais allô quoi" et le tour est joué. Nabila, aperçue dans l’émission Les Anges de la réalité, diffusée sur NRJ12, attise la convoitise des annonceurs. Après...

PUBLICITÉ
, PUBLICITÉ
Oasis: une affiche fruitée par région
Oasis va à la rencontre des français en adaptant son humour aux codes, au contexte et aux habitudes de chaque région. Baptisée "Mangue in France", cette nouvelle campagne d’affichage Oasis fait...

BOISSONS
, COMMUNICATION
Marketing : Oasis vend des tee-shirts
Le 9 avril au soir avait lieu un défilé très fruité, celui des tee-shirts Oasis La marque de boissons aux fruits plates, très présente sur les réseaux sociaux, veut continuer de séduire avec...

UNIVERS PRODUITS
, MARKETING
Oasis fabrique des T-shirts
E-COMMERCE Un défilé Oasis digne d’un défilé de créateur de mode. C’est ce à quoi a pu assister une bonne centaine de bloggers et journalistes, invités pour cet évènement le 9 avril dernier au Pavillon...

BOISSONS
, TEXTILE
À la une sur LSA.fr

Tous les chiffres 2020 des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché)

Thermomix (Vorwerk) attaque Mr Cuisine (Lidl) dans plusieurs pays pour contrefaçon

Magasins: le gouvernement prévoit de réduire la jauge d’accueil à 1 client pour 10 m²

L'interview de Didier Duhaupand, président des Mousquetaires

Carrefour Couche-Tard : Bruno Le Maire justifie son veto

Alimentaire: quels sont les industriels champions du e-commerce en 2020 ?

Soldes : un enthousiasme aux abonnés absents

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Granarolo lance des initiatives vertes pour la France

NRF 2021 : Séismes, ouragans, pandémie, émeutes… comment Walgreens a fait face en 2020

Alexandre Pratlong, DG de Schleich France, prend du galon

Quels sont les fabricants qui affichent les plus belles performances en bio en 2020 ?