Orchestra s'implante en Algérie avec le groupe Cevital

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le groupe Orchestra-Premaman poursuit son développement à l'international avec l'annonce d'un partenariat de franchise et d'approvisionnement avec le conglomérat algérien Cevital. Objectif : créer un réseau de magasins multi-formats en Algérie. Un premier point de vente devrait voir le jour d'ici fin 2017.

Orchestra a signé un accord de partenariat avec le conglomérat algérien Cevital en vu de développer des magasins à son enseigne en Algérie. (en photo, le magasin Orchestra de Saint Aunes (Herault).
Orchestra a signé un accord de partenariat avec le conglomérat algérien Cevital en vu de développer des magasins à son enseigne en Algérie. (en photo, le magasin Orchestra de Saint Aunes (Herault).© © Orchestra

La rédaction vous conseille

Opportunité de création d’entreprise

En partenariat avec Toute la franchise


ORCHESTRA

ORCHESTRA

90 000 € d’apport personnel

demande de documentation

Orchestra-Prémaman n'en finit pas de grandir ! Après sa fusion fin 2016 avec le groupe américain Destination Maternity, le groupe montpelliérain s'apprête à développer son enseigne en Algérie. Pour ce nouveau développement à l'international, Orchestra-Prémaman s'est associé au conglomérat Cevital, premier groupe privé en Algérie et récent repreneur du fabricant d'électroménager Fagor-Brandt et de ses usines en France

Des magasins multi-formats

Cet accord de franchise et d'approvisionnement de marchandises vise à développer un réseau de magasins multi-formats sous l'enseigne Orchestra avec pour objectif "d'ouvrir un premier magasin fin 2017 pour atteindre un parc d’une dizaine de magasins dans les 5 ans, puis à terme une trentaine de magasins", précise-t-on chez Orchestra-Prémaman qui vise, à terme, un chiffre d'affaires potentiel de 80 millions d'euros.

Premier groupe privé en Algérie avec ses 28 filiales (agro-alimentaire, automobile, sidérurgie, électroménager, distribution...), Cevital se lance ainsi pour la première fois dans le secteur du textile. Des premiers pas réalisés avec un partenaire de poids : depuis son rapprochement avec Destination Maternity, Orchestra-Prémaman est devenu le leader mondial du secteur du vêtement de maternité et des articles de puériculture avec plus d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires combiné entre les deux groupes et un parc de 1800 points de vente dans 40 pays.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA