Franchise Expo Paris 2014

Orchestra voit plus grand pour ses très grandes surfaces

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier L’enseigne spécialisée dans l’univers de l’enfant déploie des magasins de 3000 m² et augmente le confort client (et des familles) en y greffant des cafétérias. Un magasin de 5000 m² va pousser en Belgique. Parmi les profils de franchisés recherchés, les anciens de la grande distribution sont particulièrement prisés.

Les magasins de 3000 m² vont accueillir une cafétéria pour augmenter le confort des familles.
Les magasins de 3000 m² vont accueillir une cafétéria pour augmenter le confort des familles.

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Univers complet de prêt à porter enfants, espace maternité, offre la plus large, en France, de puériculture… Orchestra parie depuis deux ans sur les « megastores » de 3000 m², baptisés « Babycare by Orchestra », et continue de recruter activement des franchisés, comme l’explique à LSA Jean-Michel Estival, directeur franchise France et International:

ATTENTION ce player est uniquement à utiliser pour le service PUB. Pre-roll et Post-roll video intégrés.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA