Franchise Expo Paris 2014

Orchestra voit plus grand pour ses très grandes surfaces

|

Dossier L’enseigne spécialisée dans l’univers de l’enfant déploie des magasins de 3000 m² et augmente le confort client (et des familles) en y greffant des cafétérias. Un magasin de 5000 m² va pousser en Belgique. Parmi les profils de franchisés recherchés, les anciens de la grande distribution sont particulièrement prisés.

Les magasins de 3000 m² vont accueillir une cafétéria pour augmenter le confort des familles.
Les magasins de 3000 m² vont accueillir une cafétéria pour augmenter le confort des familles.

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Univers complet de prêt à porter enfants, espace maternité, offre la plus large, en France, de puériculture… Orchestra parie depuis deux ans sur les « megastores » de 3000 m², baptisés « Babycare by Orchestra », et continue de recruter activement des franchisés, comme l’explique à LSA Jean-Michel Estival, directeur franchise France et International:

ATTENTION ce player est uniquement à utiliser pour le service PUB. Pre-roll et Post-roll video intégrés.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message