Oreo personnalise ses cookies via Twitter

|

La personnalisation est une tendance de fond et même plus… Appliquée à l’alimentaire, c’est, de prime abord, plus compliqué. Et pourtant, Mondelez a franchi le pas en proposant aux clients d’un pop-up store installé lors du festival « geek » South by SouthWest, à Austin (Texas, États-Unis) d’associer leurs parfums et couleurs favoris pour réaliser un cookie sur mesure. En renseignant leur choix via Twitter, les festivaliers peuvent voir sa fabrication en moins de deux minutes avec une imprimante 3D.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2312

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA