Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Origine France, la nouvelle marque collective de la filière du foie gras

L’origine France du foie gras de canard et d’oie, du magret et du confit va désormais pouvoir clairement être identifiée grâce à une marque collective lancée par le comité interprofessionnel des palmipèdes à foie gras.

foie gras france
Alors que le foie gras et le magret poursuivent leur retour dans les foyers français, mais aussi à l’étranger, le comité interprofessionnel des palpimèdes à foie gras a lancé une nouvelle marque collective destinée à identifier l’origine France des foie gras, du magret et du confit issus d’animaux nés, élevés, transformés et conditionnés en France. Ce nouveau […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA