Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Ouiz arrive en télé avec une pub qui remet dix hommes à leur place

|

Le miniflacon d’aromatiseur d’eau, imaginé par Solinest et Routin, est arrivé en magasins. Pour faire connaître ce produit très innovant, il fallait une pub qui sorte des sentiers battus.

Ouiz est un produit très innovant : il aromatise l'eau d'une simple pression sans beaucoup de calories. C'est un produit signé Solinest et Routin
Ouiz est un produit très innovant : il aromatise l'eau d'une simple pression sans beaucoup de calories. C'est un produit signé Solinest et Routin

La rédaction vous conseille

Mission réussie avec le clip réalisé par l’agence indépendante Buzzman (celle de Canalplay, Optic 2000, Axe, etc.). Le pitch ? Une réunion qui traîne en longueur, des hommes en costume-cravate qui se chamaillent et, au milieu, une femme que tout cela lasse. Alors, elle lance un : « Vous voulez voir ma chatte ? », qui interrompt net tous les cadres. Découvrez la suite dans la pub visible sur YouTube depuis le 25 septembre, et à partir du 5 octobre sur les écrans TV :

2 commentaires

Pub pourrie

24/10/2014 20h31 - Pub pourrie

Cette pub est misogyne au possible ! L'image qu'elle donne des femmes sous couvert d'un humour plus que douteux est déplorable... La marque arrivera certainement à faire parler d'elle mais j'en garderai une image bien négative ! Hors de question que j'achète ce produit.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Pub pourrie

24/10/2014 20h31 - Pub pourrie

Cette pub est misogyne au possible ! L'image qu'elle donne des femmes sous couvert d'un humour plus que douteux est déplorable... La marque arrivera certainement à faire parler d'elle mais j'en garderai une image bien négative ! Hors de question que j'achète ce produit.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message