Oup’s Café décline le concept du tout à 1 euro en restauration

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Imaginée par un franchisé Subway, la nouvelle enseigne Oup’s Café propose de composer ses menus avec des portions à 1 euro.

Nul doute que le concepteur du projet, un franchisé, aura recours à la franchise une fois son concept validé.
Nul doute que le concepteur du projet, un franchisé, aura recours à la franchise une fois son concept validé.

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Depuis une semaine, le concept du "tout à un euro" ne s'applique pas seulement aux bazars mais aussi à la restauration rapide, avec le Oup's Café, qui a ouvert en plein quartier d'affaires à Boulogne-Billancourt (92). Oup’s est la contraction de "occasion unique à prix sympa", une nouvelle enseigne imaginée par Daniel Franco, ancien professionnel de la communication reconverti depuis huit ans dans la restauration rapide et la boulangerie qui détient notamment trois Subway à Boulogne-Billancourt. Le concept mise surtout sur la vente à emporter et propose, outre le déjeuner, des petits déjeuners, des goûters et trouve même une clientèle pour des plats à emporter en soirée, avec à chaque fois des plats (pizzas, quiches, mini sandwiches…) déclinés en portions de un euro.

 

Le pari des volumes et des petites marges

Pour rentrer dans ses frais, Daniel Franco a précisé qu'il était essentiel de tout préparer sur place et de proposer des produits de saison, simples à travailler, qu’on puisse produire en grande quantité. Cela afin de travailler avec un niveau de marge inférieur de 50% à la moyenne du secteur.

Retrouvez l'intégralité de l'article sur le site de notre confrère Néorestauration.

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