Ouverture de Costco : visitez en vidéo le magasin de Pontault-Combault

|

VIDÉO Un deuxième magasin Costco a ouvert ce samedi 4 décembre en France, plus précisément à Pontault-Combault (Seine et Marne). LSA vous le fait visiter en vidéo. 

Costco réservé à ses membres porteurs de la carte (36 euros par an).
Costco réservé à ses membres porteurs de la carte (36 euros par an).© Pierre VASSAL/HAYTHAM

Un deuxième entrepôt Costco a ouvert ses portes ce samedi 4 décembre en France, à Pontault-Combault en Seine-et-Marne. Des peluches géantes aux juke-box en passant par les produits alimentaires et d'hygiène, le magasin offre sur 8000 m² (10 500 m² si la validation d’une extension est approuvée dans les mois à venir) une sélection de produits aussi divers que surprenants. Le Costco de Pontault-Combault propose également un espace fast-food (hot-dog, burger, sundae, etc.), un centre de montage de pneus, mais aussi un centre d’aide auditive et un centre optique

LSA a pu découvrir en avant-première, le 2 décembre, ce nouveau magasin francilien. Voici la visite en vidéo. 

L'enseigne Costco est présente en France depuis 2017, à Villebon-sur-Yvette (Essonne). L'objectif du distributeur américain est d'ouvrir, à termes, 12 à 15 magasins dans le pays.

Le concept Costco 

Le principe de Costco, qui est un club-entrepôt réservé à ses membres porteurs de la carte (36 euros de cotisation annuelle), est d’offrir une sélection d'articles divers et variés, de l’épicerie aux bijoux et produits de luxe, en passant par l’électronique et l’électroménager, sans oublier le bricolage ou les articles de loisirs. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter