Ouverture de la première boutique Anima Athletica

|

Ce nouveau concept-store Anima Athletica est né de la double passion d’une jeune entrepreneuse, Alexia Romanet, pour le sport et la mode. Elle a eu l’idée d’une boutique qui proposerait une sélection de produits uniques, des marques de sport exceptionnelles, rapportées des 4 coins du monde, à l’écoute des femmes et de leur bien-être. Dans une ambiance féminine, chic et agréable, toutes les femmes peuvent obtenir un conseil de qualité et trouver la tenue qu’il leur faut, quels que soient leur passion, leur morphologie, leur niveau...

La sélection porte sur un petit nombre de marques de niche, dont certaines quasi inédites en France. La boutique, véritable ambassadrice de ces marques, sera le théâtre de présentation de collections en avant-première et d’animations inédites.

L’espace est conçu comme un vestiaire de sport, intime et cosy. L’aménagement de l’espace et le mobilier ont été conçus sur mesure par l’agence Retail 3D, avec des matériaux nobles, des courbes douces et épurées. Casiers, bancs, porte manteaux... on retrouve les éléments de décoration d’un vestiaire chic pour présenter les différentes collections.

La boutique s’organise autour de 4 univers :
- les sports à fort impact (running, fitness...)
- les sports à faible impact (yoga, danse, pilates...)
- les sports d’eau
- le lifestyle

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter