Ouverture de trois nouvelles concessions Disney Store aux Galeries Lafayette

|

The Walt Disney Company France ouvre trois nouveaux espaces Disney Store dans les magasins Galeries Lafayette de Marseille, Strasbourg et Rosny-sous-Bois. La poursuite d'un partenariat noué entre le géant des licences et le groupe de grands magasins fin 2015.

Avec ces trois nouvelles ouvertures à Marseille, Strasbourg et Rosny-sous-Bois, The Walt Disney Company France compte désormais 6 espaces Disney Store au sein des Galeries Lafayette.
Avec ces trois nouvelles ouvertures à Marseille, Strasbourg et Rosny-sous-Bois, The Walt Disney Company France compte désormais 6 espaces Disney Store au sein des Galeries Lafayette.© Zieba Deborah / Disney Store

Et de six ! Un an après la signature de leur partenariat, The Walt Disney Company et le groupe Galeries Lafayette annoncent l'ouverture cet automne de trois nouvelles concessions Disney Store dans les magasins Galeries Lafayette de Marseille, Strasbourg et Rosny-sous-Bois. Ces espaces s'ajoutent aux trois concessions déjà ouvertes depuis fin 2015 et complètent le parc de l'enseigne de Disney qui dispose déjà de cinq Disney Store en France (Paris Champs-Elysées, Belle-Epine dans le Val de Marne, Calais, Marseille, Lyon).

Des produits exclusifs

"Je me réjouis de l’ouverture de ces trois nouveaux espaces Disney Store qui renforce notre partenariat avec les Galeries Lafayette, l’enseigne incontournable du shopping français. Avec six espaces Disney Store en concession, nous développons notre stratégie de vente omnicanale grâce à un nouveau modèle de distribution permettant de déployer l’offre Disney Store, au-delà de nos boutiques existantes et de notre site e-commerce et d’aller à la rencontre des familles pour leur offrir la magie Disney", commente Jérôme Le Grand, directeur général Licensing, Retail et E-Commerce de The Walt Disney Company France. 

Ces espaces proposent des produits exclusifs sous les licences Disney, Marvel et Star Wars et feront l'objet d'animations tout au long de l'année telles que des conteurs d’histoires, des cours de dessins, des spectacles, des rencontres avec les personnages… La première concession Disney Store avait ouvert en novembre 2015 dans le magasin Galeries Lafayette Haussmann sur 450m².

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message