Equipmag 2014

Oxatis nomme le fondateur de Sybel-Informatique comme Président de son Conseil de Surveillance

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Oxatis, le leader Européen des solutions e-commerce en Saas, nomme Christophe Crémer Président du Conseil de Surveillance.

Christophe Crémer
Christophe Crémer© Linkedin

Après des études de commerce, il débute sa carrière à la BNP Paribas. En 1985, il fonde Sybel-Informatique, un éditeur de logiciels de gestion sur micro-ordinateurs. Une quinzaine d’années plus tard, c’est le site de courtage en prêts immobiliers, Meilleurtaux.com, qui voit le jour grâce à Christophe Crémer.

En 2010, il devient directeur général de Prestashop, un éditeur de solution e-commerce Open source avant de passer directeur associé d’un éditeur de solution paie et RH en 2012.

« Dans un secteur aussi évolutif que le e-commerce, la solution Oxatis grâce à son modèle en SaaS apporte des avantages essentiels aux PME, garantie de fiabilité, grande richesse fonctionnelle et évolution permanente. C’est un challenge passionnant que de contribuer à la réussite d’Oxatis dans le domaine du e-commerce qui m’intéresse tout particulièrement », se satisfait Christophe Crémer.

Marc Schillaci, fondateur et Président du directoire Oxatis apprécie, quant à lui, l’expérience de sa nouvelle recrue. « Nous sommes heureux de compter parmi nous Christophe Crémer, un entrepreneur au parcours exceptionnel. A une période où la puissance du modèle d’Oxatis, concrétisée par notre accord stratégique avec Sage, nous permet de connaître une croissance très rapide, l’expérience de Christophe Crémer et sa connaissance du e-commerce constitueront un atout essentiel. Il contribuera au succès de notre ambition : aider toutes les PME dans la réussite de leur projet e-commerce »

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA