Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Oxybul Eveil et Jeux complète son dispositif cross canal

FLORENT MAILLET |
|

Publié le 13/06/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Déjà équipé de l’ERP et du socle d’encaissement magasin de Generix, le distributeur  étoffe les fonctionnalités cross canal auprès de l’éditeur, en ajoutant les services de promotion, fidélité et panier unique.

oxybul
Oxybul Eveil et Jeux étoffe son équipement cross canal afin d’accompagner la montée en puissance de ses services auprès des clients . "Avec la moitié de notre chiffre d’affaires réalisé sur Internet, nous construisons depuis deux ans, pas à pas, notre dispositif cross canal, explique Nathalie Mesny, directrice générale d’Oxybul Eveil et Jeux . L'objectif est d'offrir […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA