Oxybul Éveil et Jeux complète son dispositif cross canal

|

L'enseigne étoffe son équipement cross canal afin d'accompagner la montée en puissance de ses services auprès des clients. « L'objectif est d'offrir davantage de services à nos clients : possibilité de réserver un produit disponible en magasin depuis le site, adaptation du site web aux appareils mobiles, bornes disposées en magasin pour commander avec le conseil de nos vendeurs les produits disponibles exclusivement sur le web, et prochainement la possibilité de récupérer sa commande payée sur internet dans le magasin de son choix avec des frais de port gratuits, etc. », détaille Nathalie Mesny, directrice générale de l'enseigne.

Dans cette optique, le distributeur développe sa collaboration avec Generix Group. Déjà équipé de l'ERP GCE et du socle d'encaissement magasin de GCC, Oxybul Éveil et Jeux se dote des services de promotion, fidélité et panier unique en cross canal de GCC.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2280

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message