Oxybul Eveil et Jeux lance un catalogue spécial "jeux de société"

|

Une première ! Oxybul Eveil et Jeux lance ce mois d'avril 2016 un catalogue dédié aux jeux de société. Objectif : mettre en avant l'offre de l'enseigne mais aussi les nouveautés de différents éditeurs et proposer des animations en magasins en cette période plus calme de la saisonnalité du jouet.

Oxybul Eveil et Jeux, l'enseigne du groupe ÏD Group, lance pour la première fois un catalogue dédié aux jeux de société.
Oxybul Eveil et Jeux, l'enseigne du groupe ÏD Group, lance pour la première fois un catalogue dédié aux jeux de société.© Oxybul Eveil et Jeux

"Et si on jouait ensemble ?" Tel est le credo d'Oxybul Eveil et Jeux en couverture de son catalogue spécial "jeux de société" qui sort ce mois d'avril. Pour la première fois, l'enseigne d'ÏD Group a décidé de mettre en avant son offre en jeux de société : 81 références, "dont un tiers signées par différents éditeurs : nous voulions mettre en avant le renouvellement de nos gammes propres mais également rappeler le côté sélectionneur et dénicheur de notre enseigne", explique Victoire de Castet, chef de produit senior chez Oxybul Eveil et Jeux.

Animations et démonstrations en magasins

Au total, 200 000 exemplaires du catalogue seront distribués dans les 46 magasins du groupe mais également asilés dans les colis des clients de son site marchand. De quoi un aperçu de l'étendue de l'offre de l'enseigne en matière de jeux de société : "sur notre site, nous proposons quelque 300 références et environ 160 dans nos magasins. Le catalogue nous permet de répondre à une forte attente de nos clients qui souhaitent pouvoir découvrir des jeux, dès le plus jeune âge, permettant de développer les premiers apprentissages, la compréhension de règles, le plaisir de gagner et de jouer ensemble..." détaille Victoire de Castet. 

Et il y en a pour tous les goûts : casse-tête, jeu de coopération, de stratégie, d'adresse... La sortie du catalogue s'accompagne d'un concours sur Facebook offrant aux internautes de gagner des boîtes de jeux. Mieux, l'enseigne proposera des animations et démonstrations des jeux dans ses magasins les mercredis après-midi. L'occasion, pour les clients, de prendre le temps de faire une ou deux parties ! "Sur la saison du permanent, le trafic est moins dense qu'à Noël et les consommateurs ont davantage de temps pour découvrir des nouveautés. La sortie du catalogue nous permet aussi d'aider nos vendeurs à se former aux nouveaux produits", ajoute Victoire de Castet. Enfin un jeu où tout le monde est gagnant !

Feuilletez le catalogue Jeux de Société d'Oxybul Eveil et Jeux

 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message