Oxylane peut emménager dans sa nouvelle plateforme de Valenciennes

|

Le spécialiste de l’immobilier logistique, le loueur Argan, vient de livrer à la maison-mère de Decathlon un entrepôt de 57 000 m², à vocation « continentale », c’est-à-dire qu’il approvisionnera des entrepôts dans toute l’Europe du Nord.

La nouvelle plateforme Oxylane, à Valenciennes.

Oxylane va, comme prévu, emménager dans les prochaines semaines dans sa nouvelle plateforme logistique de 57 000 m² à Valenciennes (Nord), qui est destinée à approvisionner des plateformes régionales en Europe du nord. "Ce projet vise à accompagner le développement d'Oxylane pour répondre à un besoin de capacité logistique supplémentaire dans cette zone", explique le groupe.

Deux autres plateformes louées auprès d'Argan

Argan, loueur spécialisé dans la logistique, vient en effet de livrer la plateforme flambant neuve au groupe de distribution spécialisé. Oxylane loue déjà deux autres entrepôts auprès d’Argan, de logistique régionale cette fois-ci,  à Saint-Quentin Fallavier, près de Lyon, et près de Marne La Vallée, que LSA vous avait fait visiter.

La plateforme valenciennoise emploiera à terme quelque 250 personnes.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message