Oxylane veut ouvrir 200 magasins en 2010

|

Alors que Pimkie boucle un programme de restructuration sévère pour reprendre pied dans son activité de distribution d'habillement, une autre filiale de l'Association Familiale Mulliez, Oxylane, maison mère de Décathlon, prévoit l'ouverture de 200 magasins en 2010 selon le site très informé Blog Mulliez qui suit de très près les activités d'Auchan et des sociétés soeurs. Oxylane prévoit l'ouverture de 100 Décathlon de plus, qui viendront s'ajouter aux 450 existants, et autant de Koodza, ce qui permettrait a Oxylane d'atteindre 700 magasins dans le monde. Oxylane aurait réalisé un très bon exercice en 2009, les sources internes prévoyant une augmentation de la valeur des parts de l'entreprise de 12 %, alors que partout ailleurs le secteur de l'habillement est en difficulté, preuve que dans la crise les stratégies efficaces restent payantes.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter