Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Retrouvez tous indicateurs clés des PGC sur mars 2019

FLORENCE BRAY |
|

Publié le 12/04/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Selon le bilan mensuel de Nielsen, le secteur des PGC affiche une légère croissance en valeur tandis que les volumes sont en recul sur la P 3 (au 24 mars 2019). 

Indicateurs
Indicateurs© olegdudko/123rf
  Le chiffre d’affaires tous produits progresse de +0.5% en valeur sur P3 2019 (24 mars 2019), aussi bien sur l’alimentaire (+0.3% valeur) que sur le non alimentaire (+2.5% valeur). En cumul à date, la progression est de 1,7 % dont 2 % pour l'alimentaire et stable pour le non alimentaire tandis qu'en cumul annuel mobile, la croissance se fixe à + 0,6 % dont + 1 % pour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA