Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

P. Blanc (Carrefour) : "Quels usages technologiques profiteront au commerce et à ses utilisateurs ?"

Flore Fauconnier |
|

Publié le 29/08/2017

Le responsable écosystème au sein de la direction Innovation de Carrefour France participait à la table-ronde organisée en mai par LSA sur la manière dont les distributeurs structurent leurs relations avec les start-up. Voici son portrait et son approche de la question.  

Pierre Blanc, Responsable écosystème au sein de la Direction Innovation chez Carrefour.
Pierre Blanc, Responsable écosystème au sein de la Direction Innovation chez Carrefour.© PVA Pierre VASSAL/HAYTHAM
Pierre Blanc vient du monde de l’IT. Après quelques années chez HP et IBM , il intègre Carrefour en 2001 où il travaille sur divers projets technologiques. Il évolue alors au sein de la DSI pour s’occuper d’innovation. " Mon dada, confesse-t-il, c’est la compréhension des prochains usages technologiques qui profiteront au commerce et à ses utilisateurs au sens large : […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N°

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations