Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Nouveau concept, ship-from-store, hausse des ventes… Noël s’annonce animé pour King Jouet. Et même si les jeux ne sont pas encore faits, l’optimisme est là. Interview de Philippe Gueydon, directeur de l’enseigne.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Intermarché développe des couches compostables
Un nouveau président pour WDK Groupe Partner (Jouets Sajou)
Nicolas ouvre à Bordeaux et bientôt en Roumanie
NewOrch (Orchestra) lève 19,5 millions d'euros
Neuf magasins Alinéa repris par leur pdg, les 4 franchisés poursuivent leur activité
Kidiliz (Z, Catimini, Absorba) placé en redressement judiciaire
Pierre Mestre (Orchestra-Prémaman): "Le magasin expérientiel est l’avenir"
Huit points clés pour réussir son shop-in-the-shop
Target relance le site web de Toys'R'Us aux Etats-Unis
King Jouet sort un dessin animé
Le plan de Celio pour repartir de l'avant
Orchestra-Prémaman entre en procédure de sauvegarde
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message