P'tit déjeuner frais

|

En 2012, trois marques du portefeuille d'Orangina-Schweppes ont tenté une incursion au rayon frais : Oasis, Pulco et Pampryl. Si Pampryl est reparti, Pulco reste et Oasis change d'emballage. Exit le PET, place au Tetra Pak. « Nous sommes peut-être allés un peu vite, reconnaît Élodie Delplace, directrice du développement chargée de l'innovation. Ce rayon a ses codes et le Tetra Pak en fait partie, notamment pour la partie " petit déjeuner ". » La formule est inchangée.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2HSB2013

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message