Pacific prend des couleurs et des arômes

Partager
Pacific prend des couleurs et des arômes

Pacific, la marque d'apéritif sans alcool, sans sucre et sans calorie de Ricard, se déclinera dès mai en trois parfums : noix de coco, passion et menthe. Une première pour cette marque jusqu'ici uniproduit. Avec ces trois déclinaisons, Ricard compte ainsi renforcer sa marque sur le vigoureux marché des apéritifs sans alcool (+ 3,2 % en volume en 2009, soit 9 millions de litres). Pacific détient, en effet, sur le seul segment des anisés sans alcool, 30 % de part de marché en volume, et 45 % en valeur. Une campagne publicitaire viendra bientôt soutenir cette innovation.

PVI 4,50

RICARD

Sujets associés

NEWSLETTER Boissons

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

HAYS

Assistant chef de marché H/F

HAYS - 16/03/2023 - CDI - Levallois-Perret

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

RE/MAX

RE/MAX

Réseau international d’agences immobilières

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS