Pacific se rafraîchit avec une menthe

|

La marque d'anisé sans alcool de Ricard étend sa gamme aromatisée avec une septième référence : Pacific Menthe fraîche. Avec ce nouveau parfum, la première marque d'apéritif anisé sans alcool, avec une part de marché de 30,9% en volume et 47,6% en valeur, espère recruter des consommateurs. La gamme des aromatisés, créée en 2010, a permis à Pacific, lancée en 1982, de renouer avec la croissance, affichant + 6,2% en volume et + 7,8% en valeur (Nielsen, CAM à fin février 2013, d'après Ricard). Son prix de vente conseillé est de 4,95 €.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 4HSB2013

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message