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Packaging : Amora, la propreté qui se montre

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De nouveaux flacons souples, équipés d'un bouchon qui reste toujours propre.

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C'est, pour 2013, l'innovation majeure d'Amora. Certes, depuis plusieurs années, tous les squezzes de moutarde, mayonnaise et ketchup ont beaucoup progressé, pour éviter sur leurs bouchons les dépôts disgracieux. Mais, avec sa valve conçue pour aspirer l'excédent de produit, la marque affirme avoir franchi un nouveau cap : « Notre nouveau flacon reste toujours propre, en toutes circonstances » affirme Anne-Sophie Montaron, chef de groupe. Et pour que cela se voie, le capot recouvrant la valve devient transparent. Une innovation qui bénéficie à toutes les références conditionnées sous flacon souple et qui sera soutenue, mi-mars, par une campagne TV. Parmi les autres innovations, la mayonnaise sans conservateur, et une indication de provenance, « Produit dans la région de Dijon », pour les sauces salades, la gamme s'enrichissant d'une recette Framboise et Romarin. À noter aussi des Cornichons aigres-doux, et trois licences pour les verres à moutarde : Nemo (Disney), Iron Man 3 (Marvel) et Hello Kitty (Sanrio). Leader sur les condiments, la marque affirme avoir conservé ses positions en 2012, sur un marché en légère progression en volume.

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