Packaging : la veuve Clicquot en boîte à sardines

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Veuve Clicquot
Veuve Clicquot© DR

Seule cette marque de champagne pouvait s'offrir un tel coffret. En effet, le père de la Veuve Clicquot, Nicolas Ponsardin, avait choisi en 1813 d'illustrer ses bouteilles avec espièglerie, en optant pour un blason orné d'un pont surmonté d'une sardine. Le coffret clin d'oeil Ponsardine est disponible chez les cavistes et épiceries fines, pour 40 €.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2233

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA