Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pago et Sunny Delight bientôt « made in France »

|

Les jus Pago, rachetés par l'allemand Eckes-Granini, et Sunny Delight, marque récemment cédée au cidrier Eclor par Orangina-Schweppes, seront bientôt fabriqués en France. Les premiers dans l'usine française d'Eckes Granini à Macon (71). Le site a récemment accueilli une nouvelle ligne de conditionnement dédiée à cette marque. À Macon, seront embouteillés 80% des volumes de Pago (50 millions de litres au global), car, de ce site, partiront les bouteilles des marchés français, espagnol et italien. Pour Sunny Delight, le nouveau propriétaire cherche un co-packer pour rapatrier la production de ce jus vendu au rayon frais d'ici à la fin 2014. Pour le moment, cette marque est embouteillée par Sunny Delight en Espagne.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message