Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

PAI Partners prend 60% d'EEF, l’exploitant des rayons épicerie de Grand Frais

Morgan Leclerc |
|

Publié le 23/11/2020

Le fonds d’investissement vient d’acquérir 60% de l’entreprise Euro Ethnic Foods, qui exploite notamment les rayons d’épicerie de la chaîne Grand Frais. De quoi relancer les spéculations sur un nouveau LBO concernant Grand Frais elle-même.

Alors que la structure de tête de Grand Frais appartient en majorité à un fonds, c'est au tour d'Euro Ethnics Foods, partenaire historique de l'enseigne, d'être repris en majorité par un financier, le fonds PAI Partners.
Alors que la structure de tête de Grand Frais appartient en majorité à un fonds, c'est au tour d'Euro Ethnics Foods, partenaire historique de l'enseigne, d'être repris en majorité par un financier, le fonds PAI Partners.© dr
Le 20 novembre, le fonds d’investissement PAI Partners a acquis une participation de 60% dans la société Euro Ethnic Foods (EEF), qui, gère les rayons épicerie des magasins Grand Frais. La famille Bahadourian, qui a créé la société EFF, conserve les 40% restants. Euro Ethnic Foods est un partenaire historique de Grand Frais et réalise la majorité de son activité avec la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres