Entretien Produits d'entretien Henkel
Après la crise sanitaire qui a bouleversé les habitudes des consommateurs et perturbé l'évolution des grandes catégories de l'entretien, les industriels sont maintenant confrontés au contexte inflationniste. Le défi consiste donc à satisfaire au mieux les consommateurs pour préserver, voire...
Entreprises DPH
Déjà le segment le plus dynamique de la vaisselle main, l’offre écologique devrait encore gagner en visibilité avec l’arrivée d’une grande marque nationale, Henkel via Mir. Et s’étendre également progressivement à la vaisselle machine.
DPH
Pour promouvoir sa ligne Magic Pouss’Mousse, Palmolive réutilise son célèbre jingle "Pouss’Mousse, on pousse et ça mousse !" dans un film publicitaire.
Nouveautés Univers Produits
DPH Plan social
Univers Produits Mir
Quel que soit le segment, l'efficacité est un prérequis sur les marchés de la vaisselle. Les marques se distinguent en misant toujours davantage sur d'autres critères et par une visibilité soutenue de leurs produits.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES FORCES DE VENTE - 13ème édition
13 juin 2023 Paris
Les meilleures équipes récompensées pour leurs stratégies et opérations commerciales
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
83 - La Môle
Fourniture de repas en liaison froide au restaurant scolaire
Réponse 07/10/2023
Tous les appels d'offres