Pampers célèbre les premières fois des bébés

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La campagne médiatique 2015 de Pampers est baptisée « Les premières fois ». Comme son nom l’indique, elle met en avant les premières fois de bébé mais aussi celles des parents.

La campagne médiatique célèbre les premières fois de bébé et de ses parents.
La campagne médiatique célèbre les premières fois de bébé et de ses parents.

Premier cri, première tétée, première nuit complète… la vie d’un bébé et celle de ses parents est rythmée de plein de « premières fois ». Pampers met en avant ces moments particuliers dans sa nouvelle campagne médiatique. Une vidéo est déjà postée sur Youtube. A la fin du film, Pampers incite les jeunes parents à partager leurs premières fois sur les réseaux sociaux. La vidéo contient un lien qui, à partir du 1er juin, renverra sur la page Facebook France de la marque. Pampers est, en France, le leader du marché des couches-culottes.

 

la vidéo de la campagne "les premières fois" :

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA