- Accueil LSA
- puériculture
- Pampers
Pampers
DPH : Papier de la personne : à la recherche de nouveaux ressorts
Si tous les segments souffrent, de la baisse de la natalité ou du Covid, les attentes de transparence et de produits plus naturels se sont encore renforcées. Ce qu’il faut retenir...

DPH (DROGUERIE, PARFUMERIE, HYGIÈNE)
, HYGIÈNE CORPORELLE
L'hygiène, pour se protéger
Dossier Chiffres 1,56 Mrd € : le CA de l’hygiène-beauté durant l’été 2019 (juillet et août), à - 2,1 % vs 2018 10,15 Mrds € : le CA de l’hygiène-beauté en 2019, à - 1 % vs...

DPH (DROGUERIE, PARFUMERIE, HYGIÈNE)
, HYGIÈNE CORPORELLE
[CES 2020] Pampers utilise la technologie pour surveiller les bébés
A l'occasion du CES de Las Vegas qui se tient jusqu'au 10 janvier 2020, Pampers met en avant Lumi, un système de surveillance des bébés pour anticiper leurs besoins et rassurer les jeunes...

DPH
, CES
Papier de la personne : Faire œuvre de transparence
Dossier Les attentes concernant la naturalité et la composition des produits étant toujours plus fortes, les intervenants proposent des produits plus écologiques et mieux traçables. Ce qu’il...

HYGIÈNE FÉMININE
, DPH
Virginie Helias (vice-présidente du développement durable - Procter & Gamble) : "Inculquer une vraie culture d’entreprise"
Dossier En dates 2016 : vice-présidente du développement durable chez P & G 2012 : directrice globale pour le développement durable 2011 : responsable pour le...

PROCTER & GAMBLE
, ARIEL
L’hygiène papier de plus en plus "propre"
Si certaines catégories se portent très bien, d’autres sont toujours en fort recul. Dans ce contexte compliqué, les marques continuent à innover en réduisant leur empreinte sur l’environnement....

HYGIÈNE
, PAPIER
Papier de la personne : certifications et labellisations au rendez-vous
Dossier Afin de répondre aux préoccupations sur la santé et l’environnement, la catégorie s’ouvre à de nouvelles propositions avec davantage de matières premières d’origine naturelle. Ce qu’il faut...

DPH
, HYGIÈNE CORPORELLE
Harmonie, les couches "naturelles" de Pampers débarquent en France
Lancées outre-Atlantique au premier semestre 2018, la gamme de couches et lingettes "naturelles" de Pampers sont lancées en France sous le nom de Pampers Harmonie. Pour répondre aux...

DPH
, ENFANT
1971 : La couche jetable arrive en France
Dans l’Hexagone, Peaudouce fait fureur en développant ce produit pour bébés inventé dix ans auparavant par Pampers aux États-Unis. Peaudouce est une marque que les moins de 30 ans ne...

DATE CLÉ
, LSA A 60 ANS
Pampers lance des couches plus "écologiques"
Outre-Atlantique, Pampers a lancé Pure, une gamme de couches et de lingettes non blanchies au chlore, sans parfum, sans lotion et sans les 26 allergènes référencés par l’Union européenne. Les...

DPH
, ENVIRONNEMENT
Pampers à -70% chez Intermarché : "C’est de la concurrence déloyale pour les PME", selon Love & Green
EXCLUSIF LSA a, en exclusivité, recueilli l’avis de Love & Green, marque écologique de couches pour bébés sur la promotion de 70% sur les produits Pampers chez Intermarché. Pour la PME française, ce type...

DPH
, LOVE & GREEN
Comment acheter des couches Pampers à -70% chez Intermarché sans prendre de coups
LSA est allé en client mystère ce matin 30 janvier 2018 dans les rayons de plusieurs magasins Intermarché pour essayer d’acheter des couches Pampers à -70%. Mission accomplie. Et sans prendre de...

DPH
, INTERMARCHÉ
Lotus Baby est le meilleur lancement de 2017
EXCLUSIF Selon Nielsen, Lotus Baby est la meilleure innovation parmi tous les produits de grande consommation lancés en 2017. La marque a donc réussi son entrée sur le marché des couches et des...

DPH
, LOTUS
P&G réagit à la promo d'Intermarché sur Pampers
EXCLUSIF Dans le cadre de sa vaste opération promotionnelle, Intermarché va bientôt brader des couches Pampers Baby Dry. En exclusivité, LSA a recueilli la réaction de Procter & Gamble à qui appartient...

DPH
, PROCTER & GAMBLE
Teddy Riner devient le papa-égérie des couches Pampers
Pampers a choisi Teddy Riner comme égérie de sa nouvelle campagne médiatique. Pampers a choisi un poids lourd du judo comme égérie : Teddy Rinner. Le judoka est la star de la nouvelle...

DPH
, PROCTER & GAMBLE
Top 6 des marques de toilette bébé préférées des mamans [Infographie]
INFOGRAPHIE L'institut des Mamans a publié les résultats de son baromètre des marques de toilette bébé préférées des jeunes mamans en 2016. Si Mustela reste largement en tête, le classement fait place à un...

ENFANT
, MUSTELA
Les 5 innovations marquantes de P&G
DIAPORAMA À la fin de l’année, le portefeuille de P&G sera réduit à 65 marques, dont Head&Shoulders, Braun, Mr.Propre, Febreze, Aussie, Tampax… Une concentration qui permet au groupe d’accélérer son...

, ALWAYS , HEAD & SHOULDERS
Dodie, une seconde naissance à presque 60 ans
Créée en 1958 par L’Oréal, la marque a failli mourir : désinvestissement de son ex-propriétaire, procès avec un sous-traitant… Dodie a réussi à renaître en trois ans. Une marque âgée de 57...

PUÉRICULTURE
, BAZAR
Pampers célèbre les premières fois des bébés
La campagne médiatique 2015 de Pampers est baptisée « Les premières fois ». Comme son nom l’indique, elle met en avant les premières fois de bébé mais aussi celles des parents. Premier cri,...

DPH
, ENFANT
Le premium s’affirme dans l’univers des couches
Le marché des langes a reculé en 2014. Un contexte morose qui, fait notable, profite au premium. Un créneau sur lequel les marques comme les distributeurs surfent à tout-va. Qu’elles...

HYGIÈNE
, HYGIÈNE CORPORELLE
Consulter les archives de la rubrique Pampers
À la une sur LSA.fr

Les commerces «non-essentiels » ouvriraient-ils comme les «essentiels » en cas de reconfinement ?

Flunch demande la procédure de sauvegarde

« Les combats vont continuer et il y aura encore des larmes », Richard Girardot, président de l’Ania

Après un engouement exceptionnel, c’est l’heure de la consolidation pour le drive

Livraisons et retours de marchandises, les e-commerçants peuvent mieux faire

Cession de Hema finalisée

Découvrez le profil du métier de caissier [Etude]

Les impacts du couvre-feu à 18h sur les ventes alimentaires

Horaires atypiques, temps partiel… Zoom sur les salariés du commerce [Etude]

Covid 19 : les métiers de l’épicerie et de la nutrition se mobilisent pour faciliter la vaccination.

Dragibus choisit un sachet en plastique recyclable et refermable

Carrefour impulse un nouveau départ pour Bio c’Bon