Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Panasonic, de l'électronique à la culture de salades

MAGALI PICARD |
|

Publié le 31/10/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Concurrencé par les groupes coréens ou chinois, Panasonic cherche de nouveaux relais de croissance. A l'occasion de ses 100 ans, à Tokyo, il présente de nouvelles pistes  comme l'agriculture ou la distribution.

Des produits d'hier aux produits de demain : Panasonic amorce un virage vers le B to B.
Des produits d'hier aux produits de demain : Panasonic amorce un virage vers le B to B.
Dans le hall du Tokyo International Forum, à deux pas du palais impérial de la capitale japonaise, une foule des grands jours se presse. L’un des principaux groupes japonais, Panasonic, 61 milliards d’euros de chiffre d’affaires au 31  mars 2018, fête ses cent ans. Il a convié pour l’occasion 70 journalistes de 25 pays et attend 50 000 personnes jusqu’au 3 novembre. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA