Panasonic France nomme Aurélie Devallet directrice marketing des produits bruns et de la photo

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En poste chez Panasonic France depuis 2005, Aurélie Devallet a été nommée directrice marketing de la division des produits bruns et de la photo, annonce un communiqué de la marque du 3 mai 2016. Passée par la distribution, chez E.Leclerc, la jeune femme est diplômée de Sciences-Po Paris et d’Assas. 

A tout juste 36 ans, Aurélie Devallet accède au poste de directrice marketing de la division produits bruns (télévision, audio, vidéo, mobile) et photo chez Panasonic France. La marque japonaise a annoncé le 3 mai 2016, que la jeune femme en poste depuis 2005, allait encadrer une équipe de 5 personnes couvrant le marketing produit et les activités marketing pour les catégories TV, audio, vidéo, téléphonie, photo, caméscope. Elle a d’abord été chef de produits caméscope puis TV avant de devenir chef de groupe TV, audio et vidéo à partir de 2010.

Un passage par la distribution

Diplomée de Science-Po Paris et titulaire d’un master en marketing et communication de Paris Assas, Aurélie Devallet a débuté sa carrière chez E.Leclerc comme acheteuse photo. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA