Panasonic se concentre sur l’électrobeauté et lance 11 produits

|

A l’occasion de sa convention annuelle à Francfort (Allemagne), Panasonic a présenté sa stratégie en ce qui concerne les produits grand public. Le groupe japonais veut accélérer en électro-beauté en lançant 11 produits en ce début d'anéne 2017.

Panasonic accélère sur l'electrobeauté avec 12 nouveaux produits dont une nouvelle génération de tondeuses et une incursion sur le marché des râpes électriques.
Panasonic accélère sur l'electrobeauté avec 12 nouveaux produits dont une nouvelle génération de tondeuses et une incursion sur le marché des râpes électriques.© Panasonic

L’électrobeauté est en plein boom et Panasonic a bien l’intention de compter sur ce marché. Lors de sa convention annuelle qui s’est tenu les 15 et 16 février 2017 à Francfort, Laurent Abadie, pdg de Panasonic Europe, a présenté les innovations du groupe pour la partie Produits grand public dont l’électrobeauté. Ce sont douze produits qui vont être lancés sur ce marché en 2017 : rasoirs, tondeuses, épilateurs, râpe électrique pour les pieds et brosses à dents.

Innovations majeures sur les tondeuses

Du côté des hommes, Panasonic a mis en avant sa nouvelle génération d’outils de rasage et plus particulièrement deux références de tondeuses à barbe ER-GD 50 et ER-GD 60 ainsi qu'une tondeuse pour le corps waterproof ER-GK60. La ligne propose un design très original baptisé « i-Shaped » qui s’inspire de la forme des rasoirs à main de barbier. Il permettrait une meilleure maîtrise et précision de la coupe. Les différents produits sont équipés d’une technologie innovante de lames développée au Japon qui allonge de trois ans leur durée d’utilisation.

Cinq épilateurs et une première  râpe électrique

Du côté des femmes, Panasonic propose cinq nouvelles références d’épilateurs, trois dans la série ES-ED et deux dans la série ES-WS. La grande nouveauté est l’arrivée de Panasonic sur le marché des râpes électriques pour pieds.

Développement des gammes d'hygiène dentaire

Enfin, en hygiène dentaire, la marque lance deux instruments pour aider à la prévention des maladies parodontales. Tout d’abord, Panasonic a développé une nouvelle brosse à dents à vibrations soniques. Elle est équipée de poils extra-fins qui éliminent les bactéries logées dans les poches parodontales. Les poils se déplacent le long de la ligne gingivale de façon à ne pas agresser de manière excessive les gencives. Le deuxième produit présenté à Francfort est l’hydropulseur EW1611. Equipé d’une technologie ultrasonique, il nettoie les poches parodontales et élimine les restes de nourriture.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message